Présentation

« Graine d’Harmonie » se situe à Arvigna près de Pamiers, Foix et Mirepoix, en Ariège (09). Le cabinet de santé naturelle propose des techniques manuelles de détente adaptées à tous, pour tous les ages et même aux femmes enceintes et aux sportifs.

Qui suis-je ?

Nicole, infirmière anesthésiste pendant 36 ans, je me consacre désormais au conseil en santé naturelle et hygiène vitale. J'ai reçu une formation en naturopathie (IFSH), phyto-aromathérapie, massage bien-être (IFJS), reflexologie (Shen-Ti) ainsi que des formations dans des arts complémentaires : massage ayurvédique, fleurs de Bach, visualisation positive, magnétisme... et bien d’autres pour l’optimisation du bien-être du corps et de l’esprit.

Mon ambition ?

Semer des graines d’harmonie...
Harmonie entre les différentes parties du corps, entre le corps et l’esprit, entre la personne et son environnement...

Ma passion ?

L'écoute, la transmission des savoirs, la consolation.

Ma volonté ?

Vous accorder un moment privilégié de bien-être pour vous aider à ré-accorder le corps et le mental, vous relaxer, conserver ou retrouver votre sourire intérieur.

Les soins proposés par Graine d’Harmonie ont pour intention et finalité le bien-être, la relaxation, le maintien ou le retour à l'équilibre vital. Ils sont pratiqués en dehors de tout diagnostic, et ne s’apparentent en rien, ni dans leur contenu, ni dans leurs objectifs, à la pratique des kinésithérapeutes-rééducateurs, ainsi qu’à toute pratique médicale ou paramédicale. Chacun peut les recevoir car ils sont dénués de danger et bienfaisants pour tous. Ils sont accomplis dans des règles strictes d’hygiène et de confidentialité.